Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
25 août 2018

Un dernier bloc "chat".

 

Bonjour,

 

Avec du matériel informatique fonctionnel et une connexion correcte, j'avoue, c'est mieux !

 

J'ai mis à profit cette journée pour avancer un peu plus sur mon patch appliqué thermocollé et blocs piécés.

 

bloc 4 piécé kp

Voici un 4e bloc qui me plait particulièrement. Je pense que des quatre, c'est mon préféré. Je reconnais l'attitude curieuse et joueuse de mon chat Nourky ... peut-être a-t-il vu une mouche qui tourne autour du bouquet de fleurs ou peut-être est-il juste attiré par les fleurs colorées ...

 

bloc 4 kp

Ceci termine la réalisation des différents blocs dont l'ouvrage est composé.

 

Allez, au travail, pour l'assemblage maintenant.

 

Je vous invite à repasser plus tard si vous souhaitez en voir plus !

 

A bientôt et merci pour vos commentaires.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité