Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
30 décembre 2018

Broderie mandala

 

 

Vite, vite, l'année se termine.

 

Je n'ai pas voulu laisser la finition de mes boîtes à l'an prochain pour ne pas alourdir mes "en cours".

 

 

IMG_4350

 

Il s'agit d'une 1ère expérience de "montage" de boîte. Pas si évident mais pour un premier essai, je ne suis pas trop mécontente. Comme toujours, j'ai douté du résultat final mais en définitive, il y a pire.

 

IMG_4355

Evidemment, il faut être équipé : carton rigide, colle blanche, colle en gel extra, collant double face et carton de couleur pour l'intérieur de la boîte ...

 

IMG_4357

 

et le plus important ... une bonne dose de patience.

 

Merci au passage à mon époux, qui m'est d'une aide précieuse dans les parties techniques de la réalisation. Je ramène de jolies boîtes à la maison et ensuite,  je lui demande de les démonter délicatement, sans les abîmer  :)

 

 

patience

 

Merci à Nectarine pour son gif.

 

http://cheznectarine.centerblog.net/rub-patience-.html

 

Publicité
Commentaires
G
J'adore le tout superbe réalisation Bonne soirée à toi pour la nouvelle année bisous Gigi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité