Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
12 février 2020

Australie, aide aux animaux.

 

 

Bonjour,

 

J'en avais déjà parlé au tout début janvier ...

 

J'ai découvert la créatrice Janine Alers - House of quilts https://houseofquilts.nl/author/janine/

Sur sa page FB  - groupe House of Quilts Gifts, elle propose 2 blocs  gratuits qui faisaient partie d'un ancien BOM intitulé "Australia".

 

Avec ces blocs, le but est de réaliser des koalas et kangourous qu'on envoie à la designer.

Ils  seront assemblés à d'autres jusqu'à former des quilts qui seront vendus et l'argent sera reversé pour l'aide aux animaux sinistrés d'Australie.

 

J'ai été séduite par ses dessins sympathiques mais j'ai constaté trop tard que les 2 premiers blocs que j'avais réalisé n'avaient pas les dimensions requises de 20 x 20 cm.  J'ai donc refait 2 blocs, cette fois en appliqué thermocollé.

 

1 bloc kangourou3

 

2 bloc koala3

J'ai envoyé ma modeste contribution à destination des Pays-Bas.

J'espère que Janine Alers recevra rapidement mon envoi pour que ces blocs soient assemblés à d'autres.

 

 

 

**********

 

Avant de clôturer ce billet, je voulais aussi vous faire part d'une trouvaille.

Il s'agit d'un ancien SAL.

Le thème : les sunbonnets.

9 blocs permettent de réaliser ce joli sampler :

 

sunbonnet vélo sampler1

Vous trouverez les schémas sur le site suivant :

http://patchworkpuerto.blogspot.com/search/label/SAL%20SUE

Dans la colonne de droite : SAL SUE - Objectivo 1 => 9.

 

 

Bonne soirée.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité