Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
8 mai 2022

Nouveauté pour le 6 juin 2022

 

Bonjour tout le monde et bonne fête à toutes les mamans !

bonne fête mamans

 

Ce matin, en lisant mes mails, j'ai le plaisir de lire que : Farmhouse Threads prévoit un nouveau projet pour le 6 juin "AMERICAN FARMHOUSE".

A noter donc dans vos agendas : 1 bloc par semaine. Chaque semaine chez une designer différente. L'aventure débute et se termine toujours chez Farmhouse Threads.

 

J'ai vérifié mais ces informations ne sont pas encore postées sur le site ... c'est donc une avant-première !

DATES AMERICAN FARMHOUSE

 

Farmhouse Threads | Original Quilt Patterns | Holiday Patterns

Skip Navigation Website Accessibility Please allow a little extra time for shipping as we are working at a reduced capacity. Click here to signup for the newsletter. Thank you for your orders and supporting our business! Farmhouse Threads is a family owned and operated quilt pattern company featuring the designs of Rhonda McCray.

http://www.farmhousethreads.com

 

Je vous souhaite un excellent dimanche :

 

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité