Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
23 mars 2020

Il faut s'occuper

 

 

Bonjour,

 

 

Pendant ce confinement non prévu, il faut s'occuper, cela distrait.

 

M'occuper les mains m'amuse, cela me permet de garder mon calme et de reprendre mes petites activités quotidiennes avec courage. Bref, à chacun son truc.

 

Sur FB - Forum France Patchwork, propose un défi jusque mercredi :  il s'agit de réaliser un bloc au choix dont le thème est la couleur verte.

 

Je n'ai pas longtemps hésité, j'ai choisi un bloc traditionnel avec quelques feuilles en appliqué et quelques points de broderie.

bloc vert

Assez contente de ce choix; tout de même, je me dis : "que faire de cela ?"

 

Il se trouve que j'ai un petit cadeau à faire alors voilà ce que le bloc aux couleurs de l'espérance est devenu ...

bloc vert - coussin

4 bandes de plus à mon bloc d'origine et une petite guirlande de coeurs rouges.

Je trouve qu'en vrai les couleurs sont plus vives mais je ne suis pas photographe; je devrais donc m'accomoder de ceci ! smiley

 

J'espère que cette petite attention plaira.

 

Bonne journée à toutes.

 

Prenez soin de vous.

 

 

Publicité
Commentaires
A
c'est très joli, simple et printanier ! <br /> <br /> <br /> <br /> bises et belle journée !
Répondre
M
J'aime vraiment beaucoup. Bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité