Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
29 mars 2020

Bon dimanche : un petit free

 

 

Bonjour et bon dimanche.

 

 

Aujourd'hui, mon fils a eu 29 ans.

Triste anniversaire

où il faut se contenter de se dire quelques mots au téléphone alors que nous habitons à 2 kms à peine

mais, la raison nous impose de rester chez nous ...

nous nous rattaperons plus tard !

Je fais le voeu que nous soyons vite, très vite débarassé de ce sale virus !

 

corona_belgium2_750

 

 

Je vous invite à consuter la page :

https://www.laundrybasketquilts.com/

et de cliquer sur : BLOG (dans le fond de la page);

Vous accèderez au mystery quilt 2020

 

Laundry Basket Mystery-11

Actuellement, il y a 10 blocs à télécharger.

 

Bonne découverte

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce nouveau gratuit. <br /> <br /> Je me rends compte que ce ne doit pas être facile lorsqu'un proche qui n'est pas sous notre toit fête son anniversaire mais partie n'est que remise.<br /> <br /> Ce sera la même chose pour le repas pascal...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
C'est aussi l'anniversaire de ma petite fille... Loin.<br /> <br /> Avec ses parents bien sûr. <br /> <br /> Mais à cet âge 13 ans, elle voulait partager ça avec ses amies... +tard...<br /> <br /> Merci pour les free ++++😉
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité