Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
14 avril 2020

Projets divers - voyage sur la toile

 

 

Bonjour,

 

 

Toujours en recherche d'occupation, voici un petit projet proposé par Pat Sloan

https://blog.patsloan.com/2020/04/something-springy-a-cottage-garden-a-bit-more-

projet intitulé "Something FREE & Springy.. A Cottage Garden + a bit more..."

Je sais que les liens ne mènent pas toujours directement sur la page, il suffit alors de coller/copier le titre du projet et vous le retrouverez aisément.  Il faut parfois développer astuce et patience pour parvenir à retrouver ce qui nous intéresse vraiment.

pat-sloan-mar-project-button-club-final

 

**********

 

 

 

Trouvé sur FB, un tuto en images pour réaliser une housse pour vos lunettes.

Très simple à réaliser et fort joli.

1

2

3

4

5

6

7

 

**********

 

Des tutos à gogo !

https://momentosdecostura.blogspot.com

Visitez tout simplement ce blog qui regorge d'idées et dont les photos sont tout simplement magnifiques.

Exemple, tuto pour cette jolie trousse

momentosdecostura

 

**********

 

J'ai aussi trouvé ce blog très sympathique

http://atelierdemonique.blogspot.com/

aussi des tutos notamment pour ce modèle ...

Bonne découverte.

panière chez atelierdemonique

 

**********

 

Un dernier, un pdf !

mandala_la_merceria

pour ce bloc

mandala la merceria des de 1965

 

 

 

Passez une excellente journée.

 

Portez-vous bien.

 

A bientôt.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Comme toujours merci !<br /> <br /> J'avais trouvé le blog moment de costura très bien ça m'a bien aidée pour un sac à fermeture alu, justement !!!! 😁
Répondre
M
Encore de bonnes idées à retenir comme projet(s) futur(s)...<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bonjour, merci beaucoup pour toutes ces jolies idées, je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous également.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité