Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
14 juin 2020

Echange de printemps - set de table

 

 

Bonsoir,

 

 

Avec les filles du forum de patchwork Patch to patch,

http://patchtopatch.superforum.fr/

nous avons convenu d'un échange sur le thème du set de table.

Hélas, le coronavirus est venu contrarier nos plans et nous a empêché d'expédier nos réalisations dans les temps; les postes étaient débordées de courriers et de paquets non expédiés, nous n'avons pas voulu prendre de risque.

 

Maintenant que nous pouvons dire que nous avons retrouvé un semblant de normalité, mon paquet est parti rejoindre mon binôme.

 

J'ai fait plusieurs essais avant de trouver quelque chose qui pourrait plaire et qui devait me plaire aussi. Exigente avec moi-même, je souhaite apporter le même soin pour les autres.

Le 1er set était trop simple ...

 

2020 - SET DE TABLE1

 

Le second, dans un style japonais me plaisait à moitié car la broderie n'était pas suffisamment parfaite à mon goût et puis allait-il plaire ???

2020 - SET DE TABLE2 - MOTIF JAPONAIS

Prise de doutes, j'ai cherché une autre idée.

 

Finalement, on dit, "jamais deux sans trois". Donc pour la 3e tentative, il me fallait prendre une décision définitive et j'ai opté pour un modèle country : un petit chat espiègle.

2020 - SET DE TABLE

Quand il a été terminé, j'étais satisfaite, je l'aurais bien gardé pour moi. J'ai donc croisé les doigts pour qu'il plaise tout autant à mon binôme Patricia.

 

Mon paquet est arrivé à destination. Patricia est très heureuse de cet échange et moi je le suis d'autant plus que j'ai reçu un très beau bloc extrait du quilt de All Through the night "Here a chick, there a chick" ainsi que des chocolats (miam, miam !).

 

set de table poule et poussins

J'aime les tissus qui ont été choisis, j'apprécie la technique, la qualité de la réalisation et, comme je l'ai déjà dit, le choix du modèle.

Grand merci à toi Patricia !  cet échange est du pur bonheur.

 

Pour le plaisir, une image du quilt dont est issu ce bloc.

extrait de Here a chick, there a chick

Here a chick, there a chick - All through the night

 

 

Bonne fin de journée à toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou Monique, je suis vraiment contente de cet échange. Je crois qu'elle et moi nous nous sommes bien accordées. Bonne semaine à toi. Amitiés.
Répondre
M
Bravo pour le set de table que tu as envoyé à Patricia. Je l'aime beaucoup mais celui que tu as reçu de Patricia me plait également.<br /> <br /> Je vais faire mon tour habituel sur le Forum.<br /> <br /> Belle semaine à toi et à bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité