Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
23 août 2020

Préparons Noël

 

 

Bonjour.

 

Mille excuses pour mon silence.

J'ai bien des choses à raconter mais par manque de temps, je me contenterai juste de vous signaler un nouveau projet gratuit qui débutera prochainement. C'est la rentrée, ne l'oublions pas. Elle démarre en patch ce 1er septembre.

A vos agendas !

Voici la liste des dates et adresses des sites pour vous faire une idée des designers qui participent à ce projet. Mais, chaque semaine, rendez-vous sur le site de

http://www.farmhousethreads.com/

Pour l'instant, les infos n'apparaissent que sur FB ...

12_days_of_christmas

 

12 weeks of christmas 2020

designers

J'essaierais de revenir vers vous pour plus d'infos.

 

**********

 

Je vous signale également un autre Bom sur le thème de Noël  "White Elephant Christmas" de chez :

https://ajpadilla.com/

c'est déjà le second bloc mais le 1er bloc étant très similaire au premier, il y a moyen de "bidouiller" les choses ...

white_elephant_xmas

White Elephant Christmas

 

Bloc 1 :

white_elephant_xmas_01

Bloc 2 :

white_elephant_xmas_02

 

Bon dimanche. A bientôt et surtout, profitez de vos vacances tout en restant prudentes !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Quel plaisir de vous lire à nouveau<br /> <br /> Bonne semaine à vous
Répondre
G
Merci pour toutes ces informations , ces projets sont très beaux.Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité