Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
24 octobre 2021

Barnyard Boogie - un projet sur 12 mois

 

 

Rebonjour,

 

Une petite information pour toutes celles qui sont en recherche de nouveautés.

 

Le projet Barnyard Boogie sew along commence aujourd'hui 24 octobre 2021 pour une durée de 12 mois.

Dimensions de l'ouvrage terminé 60 x 64 inch.

0

 

 

Join the Barnyard Boogie Sew Along!

Barnyard Boogie is my latest quilt pattern sew-along! Each month, I will be releasing one block of this fun quilt pattern absolutely free! Don't miss a block and sign up to subscribe to my newsletters for reminders! Today, I am releasing Block #1!

https://suzyssitcom.com

 

bloc1 barnyard boogie

 

La liste des fournitures et le bloc 1 sont dès à présent disponible ! J'espère que vous apprécierez, j'ai trouvé comment insérer les liens (waouw, je m'améliore !)

 

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité