Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
10 novembre 2021

Le livre de la jungle - quilt en couture papier

 

Baloo

Coucou, bonsoir tout le monde.

 

Voici une petite découverte que je m'empresse de partager.

Enfant, qui n'a pas vu ou lu, le classique de Disney, le livre de la jungle ?

Encore aujourd'hui, Disney fascine les enfants. C'est un monde magique ou l'on vit des aventures extraordinaires.

 

Je me suis dit que ceci pourrait intéresser des mamans, des mamies soucieuses de faire plaisir à leurs petits ... en réalisant un coussin du personnage préféré ou le quilt complet.

00

 

 

The Jungle Book QAL | Nerdyquilter

Terms of Use: all patterns shared on nerdyquilter.com are for personal and non-profit use ONLY. Patterns are not to be used for distribution, resale, or manufacture. That means no selling the patterns themselves, PHOTOS, physical projects made using these patterns (including but not limited to: commissions, custom work, no selling on Etsy, Ebay, craft shows, etc), or for-profit classes using these patterns.

https://www.nerdyquilter.com

 

Technique : couture papier

Chaque bloc mesure : 15 x 15 inch

Une fois terminé, le quilt mesure : 59 inch x 76 inch

 

La totalité de ce BOM est encore disponible, ne tardez pas et allez le chercher car je ne sais pas durant combien de temps il sera encore disponible.

0 tissus

 

 

 

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité