Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
12 novembre 2021

Broderie un chat dans l'aiguille

 

Bonjour,

 

En mode broderie pour l'instant, je viens de terminer 2 modèles d'Un chat dans l'aiguille.

 

Quand Salomé se promène à vélo

quand salomé se promène à vélo

 

Quand Salomé médite

quand salomé médite

et j'ai commencé Salomé la petite Apache.

Salomé la petite apache début

 

 

J'aime particulièrement les couleurs et les dessins. Je trouve que c'est une belle réussite pour Un chat dans l'aiguille qui actuellement surfe sur la vague du succès.

La particularité des modèles de la designer et de son équipe est qu'ils comportent tous des fils métallisés. On le voit très bien dans le modèle "La petite apache" avec le fil métallisé argenté E168 dans les cheveux et le métallisé E130 pour la coiffe. Ils sont difficiles à utiliser même en petites longueurs. Et vous, comment travaillez-vous les fils métallisés ?

Chaque modèle de Christel Ebaz est réalisé avec énormément de fils DMC différents posés en très petites touches.

Les broderies réalisées avec des points de base, permettent aux débutantes d'apprendre à maîtriser l'art de la broderie et aux brodeuses confirmées de s'amuser.

 

En projet "Quand Salomé s'occupe de son jardin" et la "couronne d'hiver".

 

Mais des projets j'en ai plein la tête avec notamment un échange de carte textile prévu sur le forum Patchtopatch entre affiliées.

N'en ayant jamais réalisé, c'est un joli défi et croyez-moi, pas aussi simple qu'il n'y paraît mais ... je vais y arriver.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Amitiés à toutes.

Publicité
Commentaires
G
Superbe j'adore , tu vas en faire toute la collection, elles sont craquantes
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité