Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
19 novembre 2021

Gâtée ! Salomé sorcière bien aimée.

 

 

Bonjour.

 

Aujourd'hui je voudrais simplement partager le plaisir que j'ai eu en recevant un présent par la poste. Je suis gâtée et ravie surtout !

 

Cadeau d'amitié, Gigi a choisi de m'offrir une Salomé à broder, motif d'un Chat dans l'aiguille.

 

Ce n'est plus un secret pour personne, j'adore les hérissons et justement Salomé balaie les feuilles d'automne en bonne compagnie puisqu'un petit hérisson l'observe.

 

Salomé sorcière bien aimée

On dénombre, ce matin, à l'Annexe des Hérissons à Jumet (Belgique), 80 pensionnaires. Certains vont y passer l'hiver, d'autres ont été pucés et quelques uns seront encore relachés prochainement si les conditions météo le permettent.

 

Petit message à ce sujet, soyez vigilant actuellement car il y a encore de nombreux petits hérissons, nés tardivement, qui ont à peine 300 gr. Il faudra les secourir et les confier à un centre si vous en trouvez sinon, ils sont condamnés. Si cela devait se produire, mettez le dans une boîte avec une bouillotte (bouteille d'eau chaude avec un linge de protection pour que l'animal ne se brûle pas). C'est important qu'il se réchauffe car il est certainement en état de choc et sa survie dépend de cette petite précaution. Merci pour eux !

 

Dès demain, à la lumière du jour, je trie les fils de ce kit à broder et je me mets à l'ouvrage. Ce soir, je termine Salomé la petite Apache.

 

Un tout grand merci à ma amie Gigi pour ce joli cadeau d'amitié !

 

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité