Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
1 janvier 2022

Broderies Un chat dans l'aiguille

 

Bonjour à toutes.

 

Salomé sorcière bien aimée détail

Je commence cette année 2022 en vous souhaitant une excellente santé, du bonheur et plein de projets créatifs à toutes !

 

En ce qui me concerne, c'est une année où il va encore falloir faire des choix parmi tous les projets qui viendront nous tenter. Je n'ai pas envie de prendre de résolutions que je vais oublier d'ici un mois où que je ne saurais pas tenir. Cette année, je décide de vivre ou gré de mes envies et de ma fantaisie; tant que ce fichu covid sera là pour nous mettre un frein pour un retour à la vie "d'avant", se faire plaisir est très important !

 

Pour débuter en ce jour de l'an neuf, voici deux broderies que je viens de terminer.

 

Quand Salomé s'occupe de son jardin - modèle d'un Chat dans l'Aiguille. Diamètre 17 cm.

 

quand Salomé s'occupe de son jardin

Il s'agit de ma 5e réalisation "Salomé".

Les points utilisés ici sont : le point de poste, le point de sable, le passé plat, le point de rosette, la bride festonnée, le point de chaînette, le point avant, le point de tige, le point d'araignée, le point de feston, le point de noeud, le point de plume et le point de bouclette.

 

J'ai également terminé Salomé sorcière bien aimée, qui porte à 6 le nombre de Salomé. Diamètre 17 cm.

Ce magnifique modèle m'a été offert par ma copine Gigi que je remercie encore pour ce cadeau inattendu.

 

Salomé sorcière bien aimée

 

Salomé en compagnie d'un petit hérisson me plaît particulièrement et surtout je me suis bien amusée en le réalisant.

Les points utilisés sont : le point d'araignée, le point de plume, le point avant, le point de tige, le point d'étoile, le point de noeud, la bride festonnée, le point de bouclette et le point de chaînette. 

 

Je vous souhaite une excellente première journée de l'an, à passer en famille, à déguster quelques galettes ou autres douceurs !

 

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo, pour ces jolies broderies et très colorées ! <br /> <br /> Tu n’arrêtes jamais et toujours de beaux travaux d’aiguilles. <br /> <br /> J’en profite pour te souhaiter mes meilleurs vœux ainsi que pour ta famille. <br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité