Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
30 avril 2010

samedi, 1er mai 2010.

Au mois de mai, faudrait qu'il ne plût jamais ! Voilà un beau dicton.

J'ai connu un mois de mai ... l'année de mon mariage ...
Le seul et unique jour où le ciel a été clément c'est le jour où je suis passée devant monsieur le curé !
Les jours précédents la cérémonie et les jours suivants ont été pourris !
Quel coup de bol nous avons eu !  Etait-ce le présent que mon témoin avait déposé à Sainte-Claire qui avait agit ? Je ne sais trop.
En tout cas, nous avons été exaucé.


Pour ce 1er mai, je vous souhaite une magnifique journée et plutôt qu'un brin, je vous offre tout un bouquet de muguet !

Bonne Fête.

muguet25

Publicité
Commentaires
M
Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité