Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
1 juin 2010

mercredi, 2 juin 2010.

A l'une d'entre-vous qui me faisait part de ses difficultés
dans le maniement de son ordinateur ...
aux autres qui ont aussi des soucis mais n'en soufflent mot ...
à moi qui sans mes enfants me seraient, sans aucun doute,
arrachées tous les cheveux de la tête ...

Ces petites réflexions m'ont parues très adaptées :

Avant les ordinateurs :

Une application, c'était quand on faisait une demande d'emploi.

Un programme, c'était à la télévision.

Une touche de clavier, c'était pour jouer du piano.

La mémoire, on la perdait avec l'âge.

Un disque dur, c'était une rondelle de hockey.

Compresser ... c'était pour les vidanges.

Une souris ... c'était un petit animal indésirable.

Couper-coller, ça se faisait avec un couteau et de la colle ...

Et un virus, c'était une bonne grippe !

Sur quelle planète vivait-on ... avant l'ordinateur ??? !!!

taco_souris__Taco025

 

Publicité
Commentaires
L
dis donc tu t'es déchaînée cette fois ci...tu ne manquais pas d'inspiration je vois ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité