Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
26 juin 2011

Littlemissshabby - Birdie Stitches - bloc 6

 

 

Trop froid,

trop chaud ...

vous allez dire que je ne parle que de météo.

Avouez tout de même qu'il n'y a pas de juste milieu !

 

 

Pensons à autre chose ... j'ai des raisons de me réjouir ...

2 bonnes raisons.

 

Ma fille a réussi sa troisième secondaire.

Passeport pour la 4e dans la poche, elle peut ainsi profiter en toute sérénité de ses vacances. 

Elle va pouvoir potasser les kanjis japonais, l'alphabet coréen, se plonger dans la littérature anglaise. 

Elle attend impatiemment d'avoir 16 ans pour fréquenter un cours de japonais. 

 

Mon fils a également réussi sa seconde année de bachelier.

Ne lui reste qu'une année et il sera diplômé en domotique mais ... il envisage probablement un second bac.

Pourquoi pas, mieux vaut avoir deux cordes à son arc.

 

Ce qui est sûr c'est que les conversations sur les études sont encore au programme pour quelques années à la maison.

 

Le mois de juin est un mois chargé en activités et en émotions.

Le voici presque terminé.

 

Le 6e bloc de Littlemissshabby est porteur

d'amour, d'espoir, de joie et de paix.

J'en souhaite à tout le monde.

 

6

bloc 6

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, le 27juin, je ne savais pas encore ce que j'allais faire et le 3 juillet, il était terminé! C'est vrai que c'est tellement vite brodé!!<br /> <br /> Je n'ai pas su aller à ton expo, j'aurais dû m'en douter, grr...Pas de voiture, et ma sœur pas libre en semaine. Mais elle va avoir ses congés et nous irons à Carnière, je te dirai quel jour!<br /> Bonne soirée Karine!
Répondre
C
Je n'ai pas encore commencé le mien, il m'inspire pas trop celui-là!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité