Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
13 avril 2013

Cats de BOBBIN.

 

 

J'adore les chats !

 

En voici pour preuve, ma fille et son "prince".

Tous deux pris en flagrant délit de tendresse partagée.

 

 

juin 2012 8

 

 

Je me suis laissée tentée par ce petit quilt de +/- 43 x 37 cm (catégorie mini-quilt) proposé par BOBBIN et acheté à Sainte-Marie-Aux-Mines.

 

b_455

photo du kit "Cats" vendu par BOBBIN.

 

J'ai pris la liberté de modifier les fleurs du modèle car j'avais besoin de donner un peu de relief à l'ensemble.

 

 

P1000194

 

J'ai aussi opté pour des fleurs très toniques car avec l'hiver que nous venons de traverser, je veux de la couleur, de la chaleur en attendant que le soleil ne se pointe ENFIN !

 

 

 

P1000193

ce sont des aristocrates, ils portent "le noeud pap" !

 

 

P1000191

d'ores et déjà adoptés, c'est la chambre de ma fille qu'ils garniront.

 

 

 

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

 

 

 

chat noeud

avec l'aimable autorisation de :

http://mamiakev2.blog4ever.com/

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis une amoureuse des chats. J'aime beaucoup ce modèle de Bobbins et ton interprétation est très réussie, je comprend que ta fille l'ait adopté.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
J
Qu'est-ce qu'il est mignon ce patch !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité