Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
23 février 2016

Quilt mystère 2016 de Minipatch (suite) - Blocs 3 et 4

 

Et voici ma suite ...

 

L'aventure continue avec Brigitte de Patchwork en Ostrevant

http://minipatch.canalblog.com/

Composition libre pour la réalisation des blocs 3

Blocs à reproduire 6 fois

dimension 12 cm + coutures

J'ai choisi de broder les centres avec des petits oiseaux

car dans mon jardin, je suis gâtée, il y en a plein !

 

bloc 3a

bloc 3b

bloc 3c

 

Les blocs 4  sont reproduits 3 fois 

dimension de chaque bloc 12 cm + coutures

bloc 4

 

Je n'ai plus qu'à attendre pour la parution de la suite ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quel beau projet !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité