Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
13 octobre 2017

Chouette alors !

 

Chouette alors !

 

je suis doublement contente car :

00

1° j'adore les chouettes,

2° j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser,

3° cela m'a permis d'utiliser la technique yo-yos dont je me sers très rarement.

 

Résultat, cela a donné naissance à cette petite chose composée de 26 yo-yos de tailles différentes.

 

Vous en pensez quoi ?

 

IMG_3681

 

Du coup, je me suis amusée à la mettre en scène ...

(j'ai surtout profité du rayon de soleil qui me donnait suffisamment de lumière et qui éclairait bien mes tissus !)

IMG_3684

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, pourriez-vous me donner le tuto, explications et mesures pour réaliser une chouette s'il vous plaît. Merci beaucoup d'avance.
Répondre
K
Elle est trop belle ta chouette j 'adore et en plus violet humm....C'est est sympa n 'est ce pas de faire des yoyos, moi j'aime les yoyos...bisous
Répondre
B
C'est ravissant!!!!! J'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité