Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
1 novembre 2017

Un modèle de chez Bobbin

BLINKIE, surprise, incoryable

 

 

A Sainte-Marie-aux-Mines, je me suis laissée séduire par un modèle de la designer Els Feteris de chez BOBBIN.

 

Je suis fan de ses créations.

J'aime ses petits modèles simples et colorés qui avec des tissus à carreaux donnent un look très country.

 

HIBOU MODELE DE CHEZ BOBBIN 1

 

Dimension de l'ouvrage : 40 x 40 cm

Les hiboux sont fixés avec du vliesofix et brodés au point de feston.

J'ai trouvé très original de terminer les yeux avec des pressions; hyper économique et du meilleur effet.

Quilting dessiné à main levée.

Pour info : il s'agit du modèle 854 "Oehoe"- www.bobbin.nl

 

 

Merci à :

http://signaturesdecoklane.eklablog.com/incroyable-c29076912  pour le gif "c'est quoi ça ="

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
il est adorable et j'aime beaucoup les chouettes
Répondre
K
Chouette ce panneau encore...et l' idée des pressions, effet garanti et réussi, bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Magnifique !!! mais il va falloir renommer ton blog en "l'atelier de chouettes patchs" !!!
Répondre
V
j'adore les chouettes bravo et merci du partage bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité