Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
5 juillet 2018

Un peu de patchwork et des chats

 

J'ai craqué pour un joli modèle avec des chats.

 

Rien d'étonnant à cela puisque je les adore. J'en ai tout de même 4 dont une très jolie petite chatte rousse très espiègle qu'on ne se lasse pas de photographier.

 

IMG_3889

 

Bref, je me suis laissée tenter par un chouette petit patron  avec des chats espiègles car je n'ai pas fait de patch depuis un moment et j'avais envie d'un modèle qui ne me prendrait pas la tête.

J'ai donc opté pour un ouvrage en appliqué thermocollé combiné à des blocs traditionnels.

Les blocs en appliqué thermocollé sont cernés d'un point de feston réalisé dans la couleur du tissu.

Bloc 1 : 30 x 30 cm - Le chat ne résiste pas à un panier rempli de boules de laine.

Bloc 1A - 30 cm x 7.5 cm - Des bobines.

 

 

IMG_3903

Qui a dit que ce serait simple et rapide ? J'ai mis un temps fou à me décider sur les tissus que j'allais employer et quand enfin je suis décidée, la météo est contre moi.

La température ne se prête pas vraiment à la réalisation d'ouvrages manuels ... mais bon, je ne vais pas me plaindre que l'été est beau, je vais plutôt en profiter !

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Monsier / Madame<br /> <br /> S'il vous plait, est ce que le patron de ce tableau de chats est disponible ou?? est qu'il est gratuit ou pas?<br /> <br /> Duarte Simone<br /> <br /> Merci
Répondre
T
Merci Cline. J'avance plus doucement que prévu mais j'ai autres blocs de terminés. Photos en ligne dès que possible.<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
C
Ohhh début très prometteur... je suis curieuse de voir la suite. J’adore les chats...
Répondre
T
Bel été à toi aussi mais sortons tout de même la tête de nos tissus, de temps en temps, pour profiter des conditions météos si agréables ! Bisous.
Répondre
C
sympa et oui nous passons bientôt plus de temps a chercher les tissus. Je suis comme toi et de plus en plus...<br /> <br /> Bises et bel été.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité