Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
5 juillet 2018

Alabama Chanin

 

J'ai eu terminé ce T-Shirt à la fin du mois de mai selon la méthode Alabama Chanin dont je vous ai déjà parlé. Il est tout de même bien temps de vous le montrer !

 

IMG_3891

 

 

 

J'ai travaillé avec un T-Shirt bleu marine et un t-Shirt rose pâle.

Le coton à broder perlé est dans des tons dégradés de bleu et de parme

J'ai rencontré quelques difficultés avec la peinture dont l'effet restait trop terne à mon goût ...

IMG_3848Très grande

finalement, j'ai laissé sécher le motif et j'ai remis de la peinture jusqu'à l'obtention de la couleur désirée.

 

Voici le résultat final.

IMG_3900

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à l'offrir en espérant qu'il plaira.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité