Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
27 mars 2020

S"occuper durant la quarantaine - bloc 3

 

 

Bonjour ou bonsoir, c'est selon le moment où vous me lirez ...

 

 

 

Je me suis attelée à la réalisation du bloc 3, un ange, durant cette quarantaine.

 

bloc3

 

S'occuper et rester à la maison étant une priorité, c'est sans aucun remord que j'ai foncé sur mon occupation.

 

bloc3

Le voici terminé.

 

Je n'ai toujours pas rattrapé le groupe qui a déjà réalisé 6 blocs mais je fais mon possible.

Ne dit-on pas "avancer lentement mais sûrement" ?

 

bloc1à3

Les 3 premiers blocs.

 

A bientôt pour la suite.

 

 

**********

 

Mais en attendant je ne vous oublie pas et vous signale

 

un projet coussin : technique "chenille" chez Pat Sloan

Titre de l'article : My Day on the OLFA & Aurifil Slice and Stitch challenge!

Je vous donne le titre car ce n'est pas toujours simple de s'y retrouver sur le site de cette designer très généreuse  ...

quoiqu'il en soit, c'est mignon tout plein.

https://blog.patsloan.com/

pat-sloan-directions-chenille-pillow

 

 

ainsi qu'une seconde idée : https://ajpadilla.com/quilt-along/black-cat

du 30 mars au 6 avril

des chats.

Attention : il faut s'inscrire pour recevoir les instructions.

cats

 

 

Sur ce, soyez prudentes et à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité