Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
28 avril 2020

SAL un chat dans l'aiguille - Fleur de lotus - 1ère étape

 

 

Bonjour,

 

 

Un chat dans l'aiguille nous propose un SAL gratuit.

 

Le motif :  une fleur de Lotus.

Un chat dans l'aiguille SAL-FLEUR DE LOTUS-VIOLET1

 

Le top départ a été donné, hier 27 avril à 14 H 00 et se terminera à la mi-juin.

 

Cet ouvrage, très bien expliqué, s'adresse à toutes les personnes qui aiment la broderie, qu'elles soient débutantes ou confirmées.

Avec patience, Christel réalise un live (sur FB), tous les lundis à 14 H 00, et explique les points à réaliser et les étapes à franchir.

 

Il n'est pas trop tard pour tenter l'aventure.

Sur FB, taper dans le moteur de recherche "SAL un chat dans l'aiguille".

Vous y trouverez le motif gratuit, la liste des fournitures et des cotons nécessaires, des informations techniques, ...

 

couleurs

Vous préférez un kit  ? alors vous le trouverez chez : https://www.chatdanslaiguille.fr/fr/

Vous aimez le motif mais pas les couleurs choisies, pas de problème, vous avez certainement des cotons qui n'attendent qu'à être utilisés.

 

 

**********

 

 

Les points utilisés au cours de cette 1ère étape sont :

  • Point de tige.
  • Point de bouclette.
  • 1/2 roue festonnée.
  • Point de plume.

 

Voici le résultat de ma 1ère étape.

 

un chat dans l'aiguille - fleur de lotus -1

J'attends impatiemment lundi prochain et l'étape 2.

un chat dans l'aiguille - fleur de lotus -1

 

En cette période de confinement et de distanciation sociale, ce petit rendez-vous est un petit intermède bien agréable.

 

Merci à Christel d'un Chat dans l'aiguille.

 

Excellente journée à toutes.

 

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
K
Hâte de voir la suite !!!
Répondre
C
Merci super beau il faut commander le kit? Avec le confinement cela va être peut-être long mais,j.aime beaucoup je vais voir son site car j.ai vu de belles choses
Répondre
B
Génial! moi aussila broderie est ma méditation, c'est un espace de rêve et de liberté incroyable .<br /> <br /> J'ai un souci pour enlever des traces faites avec le papier carbone...help!<br /> <br /> C'est une broderie feutre appliqué...<br /> <br /> Merci.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité