Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
7 juin 2020

Modèle de sac + bloc gratuit appliqué

 

 

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui, le temps est encore bien gris mais au moins il ne pleut pas, c'est déjà çà !

 

J'ai des tas de choses à préparer mais je voulais vous indiquer un lien pour un sac qui me semble sympa à réaliser.

 

Carnival Pinwheels Tote, Free Spirit Fabrics

Carnival Pinwheels Tote Pattern

 

J'ai vérifié, le lien fonctionne et vous mène au patron qui est gratuit.

 

**********

 

Autre chose, un  "mystery stitch a long 2020" a débuté ce 1er juin 2017 et

le bloc 1 est disponible jusqu'au 7 juin. 

Périodicité : chaque semaine.

Voici le Bloc 1 chez calicopatch.

Nombre de blocs au total : 12.

 

Woolen_Oak_2020_Logo_480x480

 

https://www.calicopatch.net/

2 AUTUMN

bloc1

 

Voici la liste des participants à ce mystery quilt :

Block 1- Calico Patch Designs calicopatchdesigns.com
Block 2- Blueberry Backroads
Block 3- My Red Door Designs
Block 4- Red Button Quilt Company
Block 5- Rusty Crow
Block 6- Linen Closet Designs
Block 7- the cottage rose- Pattern Originals cottagerosequiltshop.com
Block 8- The Woolen Needle
Block 9- Through The Needles Eye
Block 10- Traditional Primitives traditionalprimitives.com
Block 11- Yellow Creek Quilt Designs
Block 12- Sew Cherished
Finishing Kit- coming soon- Calico Patch Designs - calicopatchdesigns.com

 

Je vous souhaite un excellent dimanche.

 

 

 

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou Monique, je suis heureuse que ce modèle te plaise. Bonne semaine. Bien amicalement.
Répondre
M
Merci pour toutes ces informations.<br /> <br /> Le sac est très beau.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité