Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
19 juillet 2021

Sac papillons - modèle gratuit

 

Bonjour,

 

Je suis en manque complet de temps. Si cela pouvait s'acheter, je suis preneuse !

Plus un instant pour moi et quelques problèmes de vue supplémentaire.

 

Je viens de trouver, sans chercher, ce sac sympathique et estival que j'espère vous apprécierez. Je partage donc cette trouvaille.

 

 

 

sac papillons1

 

Create a Beautiful Bag with Butterfly Charms - Quilting Digest

The Butterfly Blocks Can be Used in Many Projects! Charming little butterflies grace the sides of this beautiful bag. It's not only lovely but the bag can go just about anywhere. The butterflies can be used in other projects, as well. The bodies are paper pieced while the wings are appliqued.

http://quiltingdigest.com
 
Je  vous souhaite d'excellentes vacances.

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce partage malgré ton manque de temps et tes problèmes de vue.<br /> <br /> Je suppose que vous n'avez pas été impactés par les inondations.<br /> <br /> Quant au "temps", crois-moi si je pouvais t'en donner je le ferai volontiers mais je pense que nous sommes nombreuses à nous trouver avec le même manque !!!<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
L
Très sympa ce sac et très frais. <br /> <br /> J’espère que tes problèmes de vue ne sont pas trop grave et je souhaite que tu ne sois pas touché par les inondations. <br /> <br /> Meilleur santé, bises. <br /> <br /> Patricia ( Lafille13)
Répondre
N
HOOOOO trooooop joliiiiiiiiii
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité