Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
24 février 2021

Un chat dans l'aiguille - Sur-masque

 

 

Bonsoir,

 

0

Voici un sur-masque. Photo avant la touche de finition finale.

Ce sur-masque est un modèle "d'un chat dans l'aiguille". Il en existe 2 différents.

Il me reste le second modèle à broder mais j'hésite.

En effet, je comptais l'utiliser mais il est trop grand; du coup, il sert de déco !

1

 

Cela aurait changé des masques en tissu que l'on voit généralement sur la plupart des figures ! 

En ce qui me concerne, il aurait camouflé le masque tissu que je porte habituellement et qui n'a rien d'original ! 

Je modifierai probablement les mesures du suivant afin de pouvoir lui donner une utilité autre que décorative car ce serait dommage d'avoir effectué cet achat inutilement.

Ceci dit, aucune difficulté particulière pour la réalisation des points qui sont des points de base.

Ce modèle s'adresse aux débutants mais ce fut tout de même sympathique à réaliser. 

 

Je vous souhaite une excellente soirée créative.

 

Publicité
Commentaires
M
Ton masque est magnifique mais c’est dommage qu’il serve de décoration.<br /> <br /> La grille était-elle dessinée sur un masque déjà cousu ?<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
N
IL EST SUPERBE !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité