Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
16 mars 2021

free Redwork Baskets à partir de la mi-avril

 

 

Bonjour,

 

Petit message rapide pour vous informer d'un nouveau projet gratuit.

Tous les lundis à partir de la mi-avril, SUR INSCRIPTION à la newsletter, vous recevrez un message dans votre boîte mail.

Où ?  https://www.piecingthepastquilts.com/
voir dans section "Block of the week"


"Redwork Baskets"  -  Dimensions :: 86x86 inch

baskets redwork

 

Modèle classique et toujours sympa !

 

J'ai oublié de vous préciser que vous allez recevoir un mail de confirmation lorsque vous vous serez inscrite. Vous devez l'ouvrir et confirmer cette inscription; sinon, le jour venu, vous ne recevrez pas les blocs tant attendus !

 

Je vous souhaite une agréable journée ... meilleure que cette journée froide, grise et pluvieuse.

 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Merci mais cette fois je ne m'inscris pas. Comme pour les magasins, moins tu les fréquentes moins tu es tentée...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité