Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
24 mai 2021

Broderie - un modèle qui me tient à coeur, le hérisson

 

Bonjour et bon lundi de Pentecôte à toutes.

 

Screenshot_1

 

Suite à ma dernière publication, vous avez été quelques unes à me dire que vous ne trouviez pas la vidéo de Diana Vingert.

 

Voici donc. Collez et copiez l'adresse ci-dessous indiquée pour voir la vidéo "Comment broder un hérisson - Leçon pour débutante".

https://www.youtube.com/watch?v=NQtzbqw-KSc&t=543s

 

Durée de la vidéo : environ 25 minutes.

 

Adresse de la chaîne vidéo de Diana Vingert :

https://www.youtube.com/channel/UCj2plQ2PW2qYevRaVnbgzUQ

Diana Vingert

Embroidery artist @diana_vingert shop: vingert.store

https://www.youtube.com

 

 

Bonne découverte

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Superbe ta broderie il est magnifique ton hérisson.<br /> <br /> Un animal à préserver.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Merci Karine pour tes liens , et pour moi aussi magnifique découverte .Bonne soirée.
Répondre
T
Coucou Monique. Je suis contente d'être "parfois" utile à quelqu'un :)<br /> <br /> Je pense que Diana Vingert a beaucoup de talent effectivement. En plus, si tu rencontres un problème, elle se tient à disposition pour aider. Elle envoie un "feedback" pour savoir si on a apprécié et personnellement, j'ai envoyé la photo de ma réalisation. Je pense que cela lui fait plaisir de voir ce que les gens réalisent.<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi ... espérons que le temps se remette enfin, les pelouses ont été suffisamment arrosées !!!!
Répondre
M
Merci Karine car en plus du magnifique hérisson que tu as brodé, tu m'as fait découvrir une brodeuse qui est très talentueuse.<br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité