Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
22 décembre 2021

Carte de voeux textile reçue

 

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai reçu une carte de voeux textile. C'est mon binôme du forum patchtopatch qui me l'a fait parvenir.

Je suis enchantée par cette réalisation aux couleurs festives et par le porte-clefs hérisson qui l'accompagnait.  Celui-ci me plaît beaucoup également ... comment pourrait-il en être autrement sachant que c'est mon animal fétiche !

Merci Fabienne de Fleury Mérogis pour ces jolies réalisations.

 

carte reçue de Fabienne

 

Bravo aux services postaux d'avoir délivré dans les délais nos cartes textiles. Les voir arriver sans encombre est un réel soulagement et un vrai plaisir !

J'espère que tous les petits hérissons que j'ai nourri cet été dans mon jardin se sont trouvés un nid bien douillet pour passer l'hiver, bien emmitouflés sous un tapis de feuilles mortes, à l'abri sous les buissons ! J'espère les revoir nombreux, au bon temps, l'an prochain !

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité