Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
24 décembre 2021

Carte textile - suite

 

 

Bonjour,

 

Vous avez sans doute vu mes deux premières réalisations : carte rouge et hérisson ainsi que la carte rétro ...

 

Après cela, j'ai eu envie d'en réaliser une pour ma copine Gigi.

Sur base de la même idée que les précédentes, j'ai imprimé un motif de Noël sur du tissu coton (nichoir, oiseaux et poinsettia) avec mon imprimante à JET D'ENCRE.

J'ai utilisé du tissu patchwork rouge un peu pailleté, du ruban fleuri et un ruban or avec l'inscription "PLANET " parce que c'est le grand leitmotiv du moment et une nécessité de protéger notre planète et son climat. Quelques points de broderie main et broderie machine sont venus enjoliver le tout. 

Je pense que c'est ma carte préférée ...

carte textile pour Gigi (3)

 

 

Et pour terminer, j'ai réalisé une carte entièrement brodée à l'attention de la tante de mon mari.

Cette personne adore les hérissons et prend bien soin de ceux qui passent dans son jardin. Les petits "pikous" peuvent trouver au restaurant du jardin, de quoi boire et manger.

carte pour MT (1)

Mon petit hérisson regarde les flocons tomber ...

 

Je vous souhaite à toutes un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

Que l'année 2022 vous soit douce, créative et qu'elle vous garde en bonne santé !

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
G
Un gros merci pour ta merveilleuse carte , la 2ème est splendide je les adore.<br /> <br /> Un bon et joyeux Noêl et plein de douceurs en famille.<br /> <br /> Bisous Gigi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité