Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
29 novembre 2010

Sentimental Stitches

Réaliser tous les mois un petit bloc, ce n'est pas bien compliqué
mais, visiblement mon "weekend parisien" m'a fait oublier pas mal de petites choses ...
la plus importante étant de poster régulièrement mes travaux.

Ce qui fait que j'ai trois blocs du sentimental stitches qui s'impatientent. 
Encore un et nous pourrons assembler la quatrième rangée de cette reproduction de quilt ancien.


bloc_21

bloc21

bloc_22

bloc 22

bloc_23

bloc 23


Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

 

Dehors, la neige s'est mise à tomber.

C'est une période où on reste volontiers à l'intérieur, bien au chaud, on savoure un bon livre, confortablement installée dans un fauteuil. On savoure de savoureux  petits plats de saison en famille,  ... mais aussi,, on s'accroche un peu plus à nos aiguilles !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité