Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
30 novembre 2010

Sweet Nostalgia - bloc 11 & 12

J'ai terminé la partie photographie et la partie broderie de ce BOM.

J'ai fixé mon choix sur les différents tissus.

Je me tâte pour l'assemblage car celui proposé par Dorothy Baker me semble titanesque ...
pourtant il faut reconnaître qu'il a beaucoup de cachet !

Qu'est-ce que je vais bien faire de tout ceci ?


bloc_11
bloc 11

bloc_12
bloc 12



* * * * *

1sumfriends



Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog grâce au forum Patchtopatch. <br /> Nous avons des points communs! Je suis belge, j'adore le patch, j'ai commencé le quilt avec les vaches (QCn°14). Ce sont mes country vaches!<br /> Et tes broderies sont superbes, les blocs ci-dessus sont trop beaux, bravo!!<br /> A bientôt!
Répondre
M
Tu ne peux que le réussir avec tes jolis blocs, bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité