Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
24 décembre 2010

Jour de neige.

100_3765       100_3766

A ce point là, on ne l'attendait pas !

Finalement, que l'on soit petit ou grand, la neige est synonyme de "jeux".

Il va avoir 20 ans bientôt et pourtant mon fils à réalisé un BONHOMME DE NEIGE !!!

Bon d'accord, c'était un pari ... le but à atteindre, un bonhomme de 2 mètres au moins.

Il fallait absolument qu'il soit plus grand que celui d'un copain !!

Un peu décoiffé et après avoir beaucoup transpiré, voilà le résultat ... mais où sont ces bras ?

Ah les gosses !!!

 

100_3770 100_3773

100_3771


Voilà, un autre grand enfant. Celui-là, c'est mon époux qui déneige les autos.


Il pense à tout. 

Merci.


100_3764

Bien agréable lorsque l'on peut rester chez soi ... et moi, pas folle, je reste bien au chaud.

Hélas, lundi, ce sera moins sympa lorsqu'il faudra se déplacer et aller travailler.

 

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité