Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
10 avril 2011

Broderie - Hérisson en cours de finition

 

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

 

Voici quelques temps, j'ai commencé un hérisson en relief.

Tout doucement, le projet se termine.

La pomme a trouvé une couleur digne de ce nom, le sol s'est habillé de quelques cailloux, de touffes d'herbes et de quelques fleurs.

Le hérisson quant à lui, s'habille tout doucement

(oui, je sais ! il prend son temps !) ...

il n'a pas encore tout ses piquants mais de jour en jour, il embellit.

Il lui manque toujours une petite oreille et des griffes. 

Je me fixe la fin de ce mois pour terminer le projet. Ensuite, il trouvera le chemin de l'encadreur qui (je lui fais confiance, le mettra en valeur). 

Il sera ensuite exposé, à la fin du mois de juin, aux portes ouvertes du club de broderie que je fréquente.

le_h_risson___avril_2011

le hérisson prend son temps (enfin surtout moi !)

Publicité
Commentaires
N
Superbe, tres joliment brodé , chez qui as tu trouvé ce modèle c'est adorable ,j'ai eu chez moi une famille de herissons ,que du bonheur , bonne journée Nicole
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité