Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
31 janvier 2016

Bom - Grandma's garden - bloc 9

 

 

Ce bloc est terminé depuis plus d'une semaine

et je n'ai pas trouvé un moment pour le mettre sur mon blog.

Voilà, c'est chose faite.

 

J'ai commencé à assembler une partie des blocs entre-eux.

Avec celui-ci qui vient de s'ajouter, je vais encore pouvoir encore progresser.

Reste la bande numéro 10 à réaliser.

L'aventure est "presque" terminée.

 

Voici le bloc 9 - les jolies bottes de Grand-mère.

Idée originale proposée par Roxane de http://scrapquiltandstitch.blogspot.be/

 

bloc9 signé

Fini les bottes ternes ! Vives les couleurs

Même lorsque l'on est grand-mère on le droit de rester coquette !

Je suis sûre que personne ne me contredira ...

 

A bientôt donc.

* * * * * * * * * *

A oui, un petit mot encore.

Merci à vous toutes qui laissez un petit message. Ils me font grand plaisir et sont une source supplémentaire de motivation.

merci

Vous êtes SUPER !

 

Publicité
Commentaires
C
Arosoir et bottes bien assortis. Tu as bien raison les bottes sont maintenant de si jolis accessoires.<br /> <br /> Bises et je suis impatiente de voir le top.<br /> <br /> Tous ces blocs sont si jolis.
Répondre
M
Non je ne vais pas te contrarier , elles sont superbes tes bottes , bonne balade !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité