Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
23 mai 2022

Valisette de chez Emma - poches en vinyl (suite) et pose des biais

 

Bonsoir,

 

Me voici juste à l'heure avec le placement de mes poches en vinyl et fin prête pour aborder la dernière étape du SAL - Valisette byAnnie - qui sera postée demain et qui consiste à assembler la valisette proprement dite.

 

Après la préparation des poches en vinyl, il me restait 3 petites étapes :

 

- le placement des poches zippées sur le tissu,

- le placement des velcros,

- la pose du biais de finition.

 

Voici quelques photos pour illustrer mon propos !

ETAPE5 poches vinyl (3)

A droite, les 2 plus grandes poches vinyl de la valisette et à gauche 4 poches.

ETAPE5 poches vinyl (6)

A gauche 3 poches et à droite 6 poches.

Vous constaterez que j'ai fait une erreur dans le montage de mes curseurs ... et pourtant je les avais tous enfilés, en même-temps, sur ma tirette au mètre mais en cours de route, j'ai eu l'impression de m'être trompée et j'ai bougé les curseurs ... Mauvaise idée car c'est ainsi que j'ai inversé des curseurs ! Un peu tard pour changer tout ça ...

 

ETAPE5 poches vinyl (5)

Le velcro est placé au centre du "livret" sur le côté endroit et sur le côté envers ...

ETAPE5 poches vinyl (2)

une fois les 2 pages superposées, cela se présente comme un petit livret.

ETAPE5 poches vinyl (1)

plié, on le retrouvera au centre de la valisette.

 

Moi qui suis une grande sceptique, j'avais choisi ces tissus qui me plaisaient mais j'avais tout de même un doute par rapport au jaune. Je dois reconnaître que cela rend plutôt bien finalement !

 

Je suis contente de ce résultat et ça ... c'est une amélioration ! ... même si on peut toujours faire mieux puisque j'ai, malgré tous mes efforts, fait quelques petites erreurs !

 

Bonne soirée et à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou Karine, j'adore ta réalisation, les couleurs et tes explications. Merci beaucoup de nous en faire profiter.
Répondre
G
Elle est splendide et les couleurs top lui vont à merveilles super bravo <br /> <br /> pour ton ouvrage bisous
Répondre
P
Bravo Karine beau travail 👏
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité