Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
25 juin 2016

Petite pochette cadeau en punchneedle et coeur à la lavande

 

 

Petit cadeau à faire en urgence.

 

Qu'ai-je dans mes armoires ?

 

Cette petite broderie en punchneedle me fait de l'oeil, abandonnée au milieu de mes cotons.

Plutôt que d'utiliser une dentelle pour cerner la broderie, j'ai opté pour une bande de tissu que j'ai effilochée sur les bords et dont la couleur rehausse la broderie en punchneedle que je trouvais un peu terne.

IMG_2788

Voici mon idée toute trouvée, j'en fais une petite pochette pour y glisser un petit agenda.

J'ai agrémenté la pochette d'un bouton en bois avec des sunbonnets en train de cuisiner.

IMG_2780

Pour compléter, un petit coeur à la lavande ...

IMG_2790

et un savon . Je n'ai pas pu résister à cette jolie boite ancienne de la savonnerie de Nyons.

IMG_2791

Les petits cadeaux entretiennent l'amitié.

C'est plaisant de recevoir des cadeaux mais c'est aussi tellement amusant de les concevoir ...

IMG_2789

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité